Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac à Bijoux
Le sac à Bijoux
Publicité
Archives
Newsletter
24 février 2011

Salon Créativa

creativa_picto_enfants

J'ai visité aujourd'hui le salon Créativa qui se tient à Dijon du 24/02 au 27/02. C'est un salon dédié exclusivement aux loisirs créatifs.

J'y ai réellement trouvé mon bonheur et plein de nouvelles choses pour faire de jolis bijoux! Ce salon regroupe à la fois des boutiques de fournitures avec un choix immense, mais également des ateliers pour apprendre ainsi que des exposants avec leurs produits finis.

Je me suis exclusivement concentrée sur tout ce qui était "activités manuelles", mais l'on trouve de tout, "art du fil", "beaux arts" et même des stands pour les enfants.

Je conseille donc vivement à tous les passionnés de loisirs créatifs d'aller y faire un tour! C'est un moment agréable à passer! Vous pouvez télécharger des bons de réductions pour l'entrée sur ce site : http://www.creavenue.com/creativa/europe.aspx 

CreativaIllustration1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité